Assemblée générale annuelle- Élections 2023

23 août 2023
Élections 2023

Il y a quatre (4) postes à combler au Conseil d’administration du Centre de santé Univi représentant les communautés de Noëlville, Markstay-Warren et St.-Charles. L’élection des administrateurs/administratrices du Conseil d’administration aura lieu à l’Assemblée générale annuelle le jeudi 12 octobre 2023.

Si vous êtes intéressé(e) à vous présenter comme candidat ou candidate aux élections du Conseil d’administration, vous devez :

• Être bilingue et résident de Noëlville, Markstay-Warren ou St.-Charles.
  • Être inscrit(e) comme membre au moins trente (30) jours avant la date de l’Assemblée générale annuelle.
  • Compléter le formulaire de mise en candidature et obtenir la signature de deux membres actifs du Conseil d’administration pour appuyer votre mise en nomination.
  • Envoyer votre mise en candidature par écrit au plus tard le 12 septembre 2023, soit trente (30) jours avant l’Assemblée générale annuelle.

Veuillez communiquer avec Nicolle Plante-Dupuis, Directrice générale du Centre de santé Univi, à l’adresse courriel nicolle.plante-dupuis@univi.ca pour recevoir un formulaire de mise en candidature. Le formulaire doit être soumis à la direction au plus tard le 12 septembre 2023 soit trente (30) jours avant l’Assemblée générale annuelle.

Les cartes de membre sont disponibles au coût de 5.00$ (renouvelable annuellement) à un de nos sites (Alban, Noëlville, St-Charles, Warren), ou vous pouvez vous en procurer une lors de l’Assemblée générale annuelle.

À noter, votre carte de membre vous donne droit de voter lors de l’Assemblée générale annuelle. La carte de membre ne donne pas accès aux services de soins primaires. Pour devenir client(e) du Centre de santé Univi, vous devez soumettre un formulaire de demande dument rempli.

Recevez notre bulletin!

Abonnez-vous pour recevoir notre bulletin mensuel.